cicatrisant ,

Qui suis-je ? D’où viens-je ? Qui me fabrique ?

lundi 25 juillet 2016 Unknown Aucun commentaire



Je fais partie de la famille des Liliacées comme la tulipe, l’ail, le poireau ou même l’oignon. J’existe sous 300 espèces différentes mais seulement quelques unes d’entre elles ont des vertus médicinales. Celles que mon producteur utilise est la barbadensis miller. Je suis cultivée dans des milieux arides au climat chaud et semi-désertique. Une fois qu’on me récolte ma durée de conservation est limitée car je m’oxyde mais mon producteur Forever a trouvé la solution grâce à son brevet de stabilisation à froid qu’il est le seul à détenir.

Je suis utilisée depuis des millénaires pour mes vertus. Et oui Cléopâtre m’utilisait elle-même, Napoléon également pour soigner ses soldats et ses chevaux et Christophe Colomb aussi se servait de moi. Et aujourd’hui c’est à votre tour.

Comme vous pouvez le voir sur les feuilles que l’on m’a coupée, je me compose de 3 parties. L’écorce, la sève (aloïne) et le mucilage. L’écorce est utilisée et récupérée par Forever pour faire du fumier ainsi on me replante avec un engrais tout à fait naturel.
Ma sève elle, est très irritante alors pas question de la retrouver dans les produits que Forever fabrique.
Mon mucilage lui, est l’ingrédient indispensable qui rentre dans la composition des produits fabriqués par mon producteur Forever.
Mon mucilage contient plus de 200 éléments dont 85 nutriments dont des vitamines, des minéraux, des acides aminées et des enzymes. Et il bien plus riche que le liquide amniotique. C’est pour vous dire à quel point je suis riche et nourrissante.


J’ai beaucoup de caractéristiques et de vertus.
Je suis un régénérateur cellulaire qui s’effectue sous 3 mois. Le premier mois je vais vous permettre de vous nettoyer le corps, de drainer(foie,pancréas, intestins et vésicules).
Je suis un régulateur car je vais cibler directement les problèmes et réguler toutes les fonctions de l'organisme.
J’ai un fort pouvoir cicatrisant et oui 5x plus vite que d’autres produits ou plantes. C’est moi la meilleure dans ce domaine.
J’ai un effet tonique et non pas existant alors pas de soucis pour me consommer à n’importe quelle heure de la journée.

Je suis immunostimulante donc je vais renforcer vos défenses immunitaires.
J’ai aussi la faculté d’être antiseptique, antifongique et anti inflammatoire grâce à moi vous allez pouvoir vous désinfecter, lutter contre les champignons et contre les inflammations.
Je pourrais également vous faire du bien en cas d’allergies comme l’asthme ou les pollens car je suis anti-allergique et à ce jour aucune allergie n’est connue à l’aloes (on ne peut pas en dire autant de toutes mes cousines plantes).
Et un dernier domaine dans lequel j’excelle aussi c’est l’hydratation. En effet, je pénètre 4 fois plus vite et 7 fois plus profondément au niveau de la peau. Je pénètre les 3 couches de la peau: derme, épiderme et hypoderme.
Et oui je suis comme ça moi rien ne me résiste.

Je vais vous parler un peu de l’entreprise qui s’occupe de me transformer en crème, buvable et compléments divers et variés. Forever living products a été créée par Rex Maughan en 1978. Son entreprise est au Texas (US). Elle est le leader mondial de l’Aloe Vera et des produits de la ruche. Son entreprise est familiale et non cotée en bourse. Ce qui est un plus pour les distributeurs qui me vendent et les clients qui m’achètent à prix bien plus raisonnable que ce qui aurait pu être. Son entreprise est présente dans plus de 160 pays. Et cette Société a plus de 38 ans d’expérience. Elle est en France depuis 1993.

Vous retrouvez ici tous les labels de qualité que détient la société Forever à mon égard et sur les différents produits qu’il fabrique :
  • - le brevet de stabilisation à froid: élaboré par le pharmacien biologiste Bill Coats
  • - le LABEL I.A.S.C. : gage de qualité et de pureté des produits pour les consommateurs du monde entier
  • - LABEL « Cruelty free » : produits non testés sur les animaux
  • - ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001: unités de fabrication certifiées, management environnemental Santé et sécurité du travail
  • - Satisfait ou remboursé 30jours
  • - Label Hallal
  • - Label Kasher


Forever Living Products maîtrise et intègre l’ensemble du processus de production: plantation, récolte, stabilisation à froid, recherche et développement, transformation, conditionnement , afin de garantir la meilleure qualité possible des produits, fabriqués sous licence pharmaceutique.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi et mon entreprise qui me fabrique.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire