C’est les vacances mais je pense à vous

jeudi 4 août 2016 Unknown Aucun commentaire


Aloe les amis

Je suis actuellement en vacances. Virginie m’a embarqué dans sa valise et me fait découvrir la Côte d’Azur.

Le soleil, la mer, la plage, la croisette, la piscine, les cigales..., que du bonheur. Elle pense à vous même si nous sommes loin de Brive-La-Gaillarde.

Elle a emmené un échantillon de ses produits extraordinaires pour vous les faire tester pendant les vacances et si vous souhaitez travailler avec elle, rejoindre sa team, elle peut aussi vous expliquer comment gagner de l’argent en bénéficiant des produits à prix extraordinaire.

Pour cela rien de plus simple : un e-mail, un commentaire

A très vite !

En attendant de travailler ensemble ou de simplement vous faire du bien avec tous ses produits voici quelques photos :

Le coffret jouvence pour retrouver l’éclat de votre peau.

La gamme Aroma Spa pour se détendre au travers d’un massage, suivi d’une douche et d’un petit bain de pieds pourquoi pas ?

Notre gamme Sonya ici en coffret , vendus séparément, pour tonifier et raffermir notre peau et estomper les rides

Notre gage de qualité, le label IASC

Ma salle de bain et oui j’ai tout ce qu’il faut, lequel vous manque-t’il ? Avez vous des questions sur l’utilisation de ces produits ?

A la piscine il faut se protéger. Je ne colle pas dans la main ni sur la peau. Je résiste bien à l’eau et le plus important je protège super bien du soleil

Mon showroom privé sur mon lieu de vacances :-)

Avec ce coffret au revoir cellulite et bonjour la peau raffermie sur nos parties du corps quelque peu disgracieuses

Notre coffret Aroma Spa

Le chouchou des vacances, des voyageurs

Partagez vos impressions ...

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire