beauté visage soins crème peau dévitalisée rides

Mon soin du visage : être belle simplement

samedi 24 septembre 2016 Unknown 2 commentaires




Aloe à tous

Aujourd’hui je vais vous donner ma petite recette pour un soin du visage réussi aux résultats immédiats.

Je peux vous dire que je l’ai testé pour vous et j’en étais plus que satisfaite. J’ai réalisé ce même soin sur différentes personnes d’âges plus ou moins avancés et le résultat a été sans appel du sourire et de la joie. Qu’il est agréable de transmettre autant d’émotions et de satisfaction.

Voici ma recette pour qu’à votre tour vous puissiez ressentir les mêmes sensations.

Voici les produits dont vous aurez besoin :

  • - la crème lavante
  • - la scrub
  • - la marine mask
  • - le démaquillant fleur de jouvence ou sonya
  • - l’aloe activator de fleur de jouvence ( pour les poches sous les yeux)
  • - la propolis si vous avez la peau irritée ou qui présente des rougeurs
  • - la lotion toner de fleur de jouvence ou la lotion sonya
  • - le sérum au thé blanc Sonya
  • - la crème de jour Sonya ou fleur de jouvence selon votre préférence (moi je préfère la gamme Sonya pour la crème de jour) mais ça c’est à votre convenance
  • - la BB crème

Pour le soin on démaquille la peau avec le démaquillant puis on termine notre démaquillage avec la lotion.


Ensuite rincez votre visage avec la crème lavante et de l’eau tiède. L’idéal est de le faire avec des petites éponges c’est plus agréable pour la peau.



Ensuite on applique la scrub pour faire un gommage et enlever les petites peaux et cellules mortes. C’est la première fois que j’utilise un gommage qui n’irrite pas ma peau et qui ne donne pas de rougeur. Quel confort!!! Et ça c’est grâce à sa texture et ses perles de Jojoba.


On rince notre peau toujours avec notre eau tiède et crème lavante. Appliquez un petit mouchoir en papier sur votre visage pour l’essuyer. Nous allons ensuite appliquer la marine Mask en couche un peu épaisse sur tout le visage et on le laisse poser entre 10 à 12min. Le masque va sécher et permettre de régénérer votre peau  et de l’hydrater grâce à ses minéraux extraits d’algues marines et de romarin. L’hydratation est possible grâce à l’action de l’aloès, du miel et du concombre contenu dans cette crème. Une fois le temps écoulé rincer avec de l’eau et de la crème lavante. Votre peau est déjà plus douce et fraîche.


Si vous avez des petites poches sous les yeux appliquer avec un coton l’aloe activator sur celles-ci.


Si vous avez des rougeurs sur le visages, des petites traces d’eczéma appliquer une petite couche de propolis pour les atténuer.


Sinon continuons avec la crème de jour Sonya Balancing pour les peaux dévitalisées ou le soin hydratant Intense Sonya pour les peaux manquant de fermeté présentant des rides et des ridules. Cette crème va permettre de les réduire en vous apportant confort et tonus. ( une petite cuillère disponible dans le peau est suffisante pour tout le visage).


Pour les peaux dévitalisées ( sèches, très sèches et sensibles) manquant d’élasticité, de vitalité et marquées par des signes de vieillissement on appliquera le Sérum au thé blanc de la gamme Sonya (matin et soin visage et cou) pour retrouver une peau plus lisse et qui participera à la restructuration de votre peau.


On terminera par la BB creme nude, sable en fonction de votre couleur de peau pour un teint unifié.

Ce soin s’adapte en fonction de votre type de peau mais vraiment je vous le conseil et si vous l’avez déjà testé n’hésitez pas à nous faire part de vos sensations et de votre ressenti afin que d’autres puissent l’essayer à leur tour.

Toutes les références produits sont sur cet article, pour passer commande ou pour plus d’infos contactez moi.


Je vous souhaite une excellente journée et un très bon moment détente et plaisir avec ce soin du visage.

Voici mon quotidien, ma base de tous les jours



Les produits, références et quantité de gel d'aloès


  • - la crème lavante réf 38 , 27,9% de gel d'aloès
  • - la scrub réf 238, 31,7% de gel d'aloès
  • - la marine mask réf 238, 31,7% de gel d'aloès
  • - le démaquillant fleur de jouvence réf 339, 38,9% de gel d’aloès
  • - le démaquillant Sonya réf 277, 33% de gel d'aloès
  • - l’activateur aloès de fleur de jouvence réf 343, 99,6% de gel d'aloès
  • - la propolis réf 51, 74,17% de gel d'aloès
  • - la lotion toner de fleur de jouvence réf 338, 41,8% de gel d’aloès
  • - la lotion tonifiante au thé blanc de Sonya réf 279, 38,97% de gel d'aloès
  • - le sérum nourrissant au thé blanc Sonya réf 281, 37% de gel d'aloès
  • - la crème de jour équilibre Sonya réf 280, 26% de gel d’aloès
  • - le soin hydratant intense, réf 311, 26% de gel d'aloès
  • - soin fermeté jour fleur de jouvence, réf 340, 39,1% de gel d'aloès
  • - la BB crème réf 371,372,373

Vous aimerez aussi

2 commentaires :

  1. Hello Virginie..super ton blog, l’Aloès Vera c'est la meilleure façon de prendre soin de soi!!
    Oly du 06

    RépondreSupprimer
  2. Hello Oly merci de ton message. J’espère que ta chère et tendre a aimé les produits testé. N’hésitez pas à en parler autour de vous et si vous avez envie de quelque chose fait moi signe et je vous l’envoie. Je vous embrasse

    RépondreSupprimer