activité ,

Bonjour la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas et bienvenue

samedi 10 septembre 2016 Unknown Aucun commentaire


Aloe à tous et à toutes mais surtout au Bénélux, tout particulièrement à la Belgique


Je suis ravie de vous faire découvrir les vertus et les bienfaits de ma petite plante Aloe vera (Barbendensis Miller). grâce à mes nouvelles amies Lalou et Samantha . Pour rejoindre leurs superbes blog, cliquez sur leur nom :-).

Vous trouverez des réponses à chaque petits maux, que ce soit pour vos problèmes de peau, de corps, de cheveux, de transit, de diabète, de cholestérol, pour vos articulations, pour vos muscles... Que vous soyez sportif ou non, jeune ou sur la sagesse, à deux pattes ou à quatre, vous méritez d’essayer et d’utiliser cette gamme Forever living products concentré en aloe vera. Du naturel dans votre tube c’est pas joli ça?


Je vais vous parlez un petit peu de moi même si vous pourrez trouver des informations dans ma page à propos.






Je vis en France, en Corrèze pays du foie gras, des truffes, des noix et du rugby. Je suis chef d’équipe dans une société de téléphonie et depuis mai 2016 je suis distributrice des produits et de la marque Forever Living Products. J’ai 31 ans un peu sportive et j’ai toujours envie d’apporter du bonheur aux personnes qui m’entourent. Et je suis fière d’y parvenir grâce à la distribution et au partage de mes produits ainsi qu’au travers du développement de mon activité.

Brive-La-Gaillarde


Maintenant que je vous ai donné envie de commander ces petites beauté notamment grâce aux tests réalisés par Lalou et Samantha, vous me direz mais comment je me les procure?

Pas de souci, j’ai pensé à tout. En attendant d’avoir la possibilité de venir vous rencontrer en chaire et en os, voici un lien pour accéder directement sur ma boutique belge, ici.
S’agissant des conseils, des besoins, des interrogations, des doutes ou juste pour me faire un coucou, vous pouvez me contacter à tout heure en cliquant ici.


  • Que dois-je mettre sur ma peau grasse ?
  • Un conseil pour les verrues plantaires ? pour les poux ?
  • Que puis-je prendre car j’ai du cholestérol et je me sens fatigué ?
  • Je fais du diabète, quoi prendre ?
  • J’attaque le sport, que me conseilles- tu ?
  • J’ai deux, trois kilos à perdre...


Voici également le catalogue qui vous est dédié, attention les références mentionnés dans mes autres publications sont celles version française mais les produits restent évidemment les mêmes.


Vous me direz pourquoi nous ?


Je me suis dit simplement lorsque Samantha et Lalou m’ont contactée et qu’elles m’ont avouée ne pas connaître ma marque Forever (existante depuis 38 ans) qu’elles ne devaient pas être les seules.

Vous méritez autant que mes clients et amis français de tester et d’utiliser des produits naturels de qualité ainsi que bénéficiez du mieux-être qu’ils vont pour procurer. Alors je me suis lancée. Le temps, vos retours , commentaires feront le reste.

N’hésitez pas à en parler autour de vous car je vous promet  ces produits font des choses vraiment fantastique et extraordinaire et je vous en parle en connaissance de cause car je les utilise et j’avoue ne plus vraiment être la même. Alors diffusion la nouvelle pour que chacun est l’opportunité de se faire sa propre expérience. Voilà vous en savez un peu plus. Et c’est pas fini...


En effet, je me dois de vous présenter une autre opportunité qui est une opportunité professionnelle. Je suis distributrice et je suis en permanence en recherche de partenaires d’affaires souhaitant intégrer mon équipe et devenir distributeur à leur tour.

Pourquoi ?


  • avoir un complément de revenu attrayant ( 300 à + de 1200€ par mois selon votre qualification, votre taille d’équipe et votre investissement personnel)
  • pour avoir la possibilité d’atteindre un objectif personnel, la réalisation d’un rêve (faire un voyage, acheter une voiture, financer les études de mes enfants, préparer ma retraite , financer mes études...)
  • m’occuper à la maison car je suis au chômage
  • devenir mon propre patron et m’organiser comme je veux dans la journée

Avantages ?


  • la possibilité d’avoir des produits à un prix plus attractifs
  • être mon propre patron, organiser mes journées comme je le veux par rapport à la maison, les enfants, le travail
  • je suis à la maison
  • pas d’investissement obligatoire
  • se faire du bien et faire du bien autour de soi

Alors si vous êtes intéressé, que vous vous êtes reconnus dans ce portrait contactez moi. Des avantages sur la première commande de chaque nouveau partenaire d’affaire. Curieux? un petit mail.

Je vous souhaite une excellente découverte n’hésitez je suis là pour vous.



Vous aimerez aussi

Aucun commentaire